Nous espérons que vous vous portez bien et que vous restez sagement à la maison.

Surtout SVP respectez les consignes et n’allez pas à l’eau même si c’est tentant, les différents CROSS ont bien communiqué en ce sens.

Si la période actuelle est exceptionnellement complexe, il faudra être en bonne santé et en pleine forme pour profiter dans quelques semaines du printemps et (re)booster le compteur de session !

//// Petit point sur notre situation à l’instant T :

🙏 Tout d’abord merci pour votre confiance, le calme et la bienveillance des échanges mail / téléphone etc…

✅ Vos colis partent « normalement » pour l’instant.

Plus que jamais, nous serons attentifs au suivi de chaque commande.

Quelques bugs de mail et téléphone indépendants de notre volonté à déplorer, veuillez nous en excuser tout le monde est confronté aux surcharges des opérateurs.

❌ Certains fournisseurs sont contraints de fermer, donc sur des marques les réassorts seront plus longs.

Cependant, des réservations sont possibles ainsi tout le monde gagne en visibilité. Chaque cas est particulier, et on trouve des solutions adaptées.

En cas de doute sur une dispo / des délais, n’hésitez pas à nous contacter de préférence par mail ou Facebook Messenger.

📲 Nous avons également mis en place un nouveau support par SMS au 07.70.00.51.19.

🚀 De belles nouveautés sont sur la route, on s’est dit que partager des images des futurs jouets aiderait à se projeter sur un avenir moins anxiogène. Nous sommes de grands enfants, et c’est la seule dose d’insouciance que l’on s’autorise en ces moments particuliers.

👨‍🚀 Confinement : Par transparence, actuellement 1 seule personne pour gérer le commercial et la logistique est d’astreinte au magasin, 1 personne pour le web en télétravail, 1 personne pour le suivi administratif en télétravail. Les 3/4 de l’équipe en chômage partiel soit 9 personnes. C’est dur, mais c’est responsable aussi bien sur un plan sanitaire que économique.

🤙Le positif c’est que l’ensemble de l’équipe sera de retour dès le confinement levé. Scindée en deux groupes de choc, notre team se relayera (sans se croiser) pendant quelques semaines.

On peut faire le canard pour passer sous la première vague, mais ça serait dommage de se prendre la série suivante sur le coin de la tronche …

Comprenez que la santé des équipes et des clients est la priorité, nous sommes conscients que la situation va inscrire des changements dans la durée.

(SUP)Portez vous bien !