Vent light mais grosse motivation pour les riders présents à cette première Seal Addiction Party. Belles vagues et grand soleil pour une après midi à l’eau. L’occasion pour certains d’essayer un nouveau concept dérivé de la Seal…. qui devrait voir le jour en série dans le courant de l’été. Le tout s’est terminé par une bonne soirée crêpes au shop. A ré-éditer d’urgence, et on espère qu’à force de montrer de superbes images de wavesailing dans des conditions ultra light, on va bien finir par réussir à déplacer les plus sceptiques en masse !

Les galeries :

Morgan ride la Seal strapless

On a eu le plaisir d’apprendre aujourd’hui qu’AHD changeait de main et devenait une marque … brestoise. Grosse surprise car c’est Thierry Pen qui reprend le flambeau. Pour la petite histoire, Thierry a monté Magic Surf au début des années 80 avant de céder l’enseigne il y a quelques années. En 2000 il m’avait embauché comme vendeur à Magic Surf Brest… me mettant sans le savoir un sacré pied à l’étrier (ou dans le strap) dans le windsurf bizness. Il a toujours eu une sacré analyse du marché, et c’est donc extrêmement rassurant de voir une telle initiative dans le windsurf !

Il aura a ses côtés Bruno André pour le marketing et le développement, Pascal Gerber toujours fidèle au rabot et au suivi de production et Jean Paul Riou (ex Tiga Pryde) pour l’export. Une équipe bien expérimentée, et un défi que je trouve ultra audacieux !

Malgré une distribution chaotique ses deux dernières années, le développement des produits AHD a continué à se distinguer car il a toujours suivi sa propre route bien loin du marketing de masse. Développement et fabrication « européenne » associés à une nouvelle équipe devraient donner un nouvel élan à marque.

Les SL1 et Fast Forward seront à découvrir en shop courant mai et viendront compléter efficacement notre offre actuelle.

No way !

Rhum, cidre et crêpes : un cocktail qui aurait fait craquer n’importe qui. Mais le Burns a une volonté de fer ! Incorruptible, il aura laissé planer le doute jusqu’au dernier moment sur les ingrédients du retour d’AHD sur devant de la scène.

Father at work