SwellAddictION Photo Award : Les Photos !

Conditions techniques pour cette première session SwellAddictION Photo Award à Kersiguenou le 11 novembre dernier ! Vent light pour les riders, lumière faible et petite pluie pour le photographe … malgré tout des images sympathiques d’une double session qui aura débuté en Windsurf avant de se terminer par du SUP !

Mention spéciale à MikFun (Fanatic Quad 87 et Ice Code Orange) qui était particulièrement à l’aise dans ces conditions là… et qui du coup s’offre un paquet de photos. Une pensée au camion de Poudalteam qui n’aura pas survécu au trajet 🙁 et dont le malheureux propriétaire n’a pu s’offrir une session.

En SUP, le Baron et Vincent Mellouët n’ont pas démérité avec de belles courbes dans le bouillon d’algues brunes. Joli style et beaux clichés pour Chrispock également avec sa planche maison.

SwellAddictION Photo Award

Belle prestation également de Ondadomar (en photo), Solange, qui a touché deux belles vagues longues et qui ouvraient. Notre vendeuse & Responsable SAV signe de jolis surfs en forme de clin d’œil pour celle qui trop souvent n’est pas prise au sérieux par la gente masculine en shop … mais aussi au téléphone en particulier. Pour rappel la miss a été championne de France de funboard en 2006, donc vous pouvez avoir confiance en la qualité de ses conseils ! On n’allait pas attendre la prochaine journée de la femme pour pousser un petit coup de gueule 😉

En bref, cette nouvelle session photo et ce concept d’évènement accessible à tous fédère et semble plaire … donc nous donne une sérieuse motivation à vous en proposer plus régulièrement !

Un grand merci à ceux qui ont joué le jeux de venir alors que les prévisions s’étaient cassées la figure dans la nuit, qui se sont mis à l’eau même si ce n’était pas très encourageant !

Vidéos à suivre très bientôt !


Les commentaires sont fermés.