BOP : Allez les frenchies !

C’est le grand départ pour les SUPer frenchies, direction la Californie pour la Battle Of Paddle puis Hawaï sur l’île d’Oahu pour participer à la finale des SUP World Series à Turtle Bay.

Greg Closier, Amaury Dormet et Vincent Verhoeven ont terminé leur préparation du mois de septembre avec les locaux, avant d’être rejoints par le champion de France et champion du monde ISA en titre, Titouan Puyo.

Embarquement immédiat pour la Californie, Quai SwellAddictION, Porte B. Amaury attend son taxi ! Petite session shopping pour l’occasION avec les incontournables : housse ION TEC Race pour voyager, ION HydratION Comp Vest pour s’hydrater, et leash ION Race 8’0 2.0 avec mousqueton pour des arrivées réusies à BeachRace.

Clinic Spéciale Super Women pour Titouan Puyo à Swell Brest, entre deux entraînements. 17 filles sur deux sessions de coaching hier en rade de Brest puis à Penfoul. Tout le monde est reparti avec le sourire et des souvenirs. Il reste à mettre en application les bons conseils pour que les filles soient plus nombreuses sur les futures Swell Beach Race Series !

Session shopping à Swell Brest pour Titouan qui rejoint les rangs des riders Howzit. Leash Sup Race Coiled bleu … évidemment !


Les commentaires sont fermés.