Coup de zoom : Vagues d’espoir

Le projet en quelques mots :

« Nous organisons une mission humanitaire à Madagascar : Alix, Mathieu et Benoit Carpentier, Marie-Corentine Janvier (étudiante infirmière), Frédéric Dubrana (médecin) et Camille Dubrana, Manuel Zanotto.

Le surf à Madagascar est peu développé, les 5000 km de côtes de la grande île cachent un nombre de spots important. Le but de notre mission surf est d’initier une dizaine d’enfants de la deuxième ville du pays Tamatave au surf pendant une semaine grâce à l’aide sur place de l’association Mada Fon’ankizy cœur d’enfant. En laissant sur place une dizaine de surfs, nous espérons créer des vocations professionnelles et faire naître des passions. »

Opération reprise :

L’association recherche une dizaine de surfs pour initier les jeunes locaux, puis les leur laisser à l’issue de la mission.

SwellAddiction reprend 100 € votre vieille planche de surf pour l’achat d’un surf neuf Fanatic 2015. Vous pouvez également nous déposer votre ancien surf sans contrepartie.

La planche doit être structurellement en état de surfer, nous recherchons des planches entre 6’0 et 8’0 avec un minimum de largeur (19 1/2) si possible équipées en FCS ou compatible.

Nous nous chargeons de la ré-équiper selon les besoins avec des accessoires neufs (dérives / leash / wax) avec l’aide de nos marques partenaires.

Collecte : Durant la même période, vous pouvez déposer vos sets de dérives FCS dépareillées en magasin. Nous reconstituerons des sets de rechange cohérents.

Quand ? Du 19 novembre au 24 décembre 2014

Où ? Dans les shops SwellAddiction

Plus d’infos :


Les commentaires sont fermés.