Une bonne journée de SUP et de surf dans un petit mètre qui déroule, du grand soleil et une ambiance au top et conviviale, voilà le résumé de la première Windsupparty.

SUP windsurf windsupparty

Loïc avait bien fait les choses : vent offshore ultra faible, chaleur, soleil, vagues longues même si elles n’étaient pas très grosses, très bonne humeur, bref, tout allait bien quand on est arrivé à Tronoën à 10h. Des restes de son d’une teuf encore en cours sur le parking nous ont accueilli. Le blockhaus décoré servait de repère pour ne pas se tromper d’endroit. Erwan « Baron » Bordier était déjà là, avec sa bientôt célèbre tente ion et les chaises longues Fanatic que beaucoup jalousent.

Stand up paddle ion

Les conditions sont parfaites, on débarque le matériel, Erwan nous a gâtés avec la pré-série de la Fly wave 9’6 2011 et une partie des surfs Fanatic 2011. On a mis à l’eau le 6’8 evo (convertible thruster/quad) et le 9’1, tous les deux en finition bambou.

Flywave 9’6 SUP Flywave 2011

Fanatic surf 9’1 longboard Fanatic 2011

En SUP en test, les Starboard 9′ (converse, hero, hero lime), les Fanatic 10′ et 9’6 et deux Sealion.

SUP starboard

SUP gerry lopez

Loïc n’a pas arrêté de prendre des photos (pas loin de 990 à la fin de journée), qui sont dispo sur sa galerie.

Après pas loin de 5h dans l’eau, on rentre à la maison, tout la monde a la banane et a bien profité. On n’a qu’une hâte, recommencer !