Pas mal de nouveautés en 2011 pour la marque bretonne !

  • La Nahskool 10’0 est lancée et séduira écoles, débutants et les pratiquants occasionnels à la recherche du meilleur rapport qualité / prix / accessibilité.
  • La gamme Get Up se voit complétée par une nouvelle 8’6 qui devrait ravir le plus grand nombre !
  • La gamme Surf est déjà disponible depuis quelques mois et sera prochainement proposée également en sandwich bois.
  • La gamme Fit comprendra l’actuel shape de race et voit arriver une nouvelle 11’0 pour la ballade sportive et l’entretien physique.

La gamme complète est à découvrir à SwellAddiction Auray dans les prochains jours et toujours disponible sur notre site web !

Présentation de la gamme 2011 par la marque

Le swell se lève à l’ouest…

En 2011, Nah Skwell présente une gamme de produits dédiés au Surf à Rame. Notre implication dans le sport depuis le démarrage de la pratique en France nous permet de décliner clairement 3 collections qui répondent aux aspirations des pratiquants.

La gamme GET UP, présente 4 modèles, qui couvrent 90 % des pratiques loisir-sportif de bords de mers, en balades ou en surf. Ces board se caractérisent par une bonne accessibilité, en restant performantes et vives, et les modèles se déclinent en fonction des gabarits et de la tonicité des pratiquants. La possibilité de rajouter un gréement de wind sur les planches augmente le champ d’utilisation au surf à voile.

La gamme SURF présente 3 modèles spécialisés dans l’évolution dans les vagues. Si ces boards demandent une bonne connaissance des vagues, elles restent faciles d’accès et permettent à un sportif de démarrer sans difficulté dans de bonne conditions.

La gamme FIT présente 2 modèles pour ramer sur les plans d’eaux plats, lacs ou bords de mer. Les modèles 12’6 RACE sont spécialisés pour la course, le modèle FIT est une planche de balade et de randonnée pour du loisir sportif.

Les shapes et le développement sont orchestrés par le tandem Pascal Gerber / Bruno André, fort d’une expérience et d’un savoir faire reconnus.

Notre technologie évolue.

L’industrie du surf est une industrie polluante, d’abord en amont, par l’utilisation de matériaux dérivés des hydrocarbures, mais aussi lors de la mise en route des process de construction. En utilisant un sandwich bois, en 2011, à la place du pvc, nous améliorons les qualités mécaniques de nos produits, et diminuons l’empreinte « carbon » de nos constructions.

Plus fondamentalement, la construction par moule « one shot », exclusivité de notre usine, est moins polluante, moins nocive pour les personnes intervenant aux différents postes de travail, que toutes les constructions semi manuelles en pratique dans la plupart des usines dans le monde.