Shop : SwellAddiction Brest pousse les murs !

Si vous nous avez rendu visite ces dernières semaines vous avez pu constater un peu de changement. En effet, la Team brestoise n’a pas chômé depuis un peu plus d’un mois !

Au programme par exemple un nouvel espace de 100 m², Ondadomar, dédié entièrement à la fringue et au skate.

Un joli corner réservé à Hoalen, et toujours nos collections core avec Hurley, Soöruz, Rip Curl, Santa Cruz, Cool, Kana Beach, Electric, Da Kine, Reef et ION.

Côté skate, de belles planches Santa Cruz (Street, Cruiser, Longboard) et la série très décalée adaptée des Simpsons ! De la belle cam’ à rider ou à collectionner si c’est l’objet qui vous fait flasher ! Également disponibles quelques skates old school ambiance seventies revisités par Prohibition, les mêmes planches colorées en plastique rigide qui envahissaient les trottoirs et les Bowls il y’a 30 ans.

Nous vous invitons désormais à visiter le Blog de Ondadomar pour toute l’actu Surfwear, Skate et Goodies !

Quelques photos :

La suite des photos sur la Page Fan Ondadomar sur Facebook

Et comme la nature a horreur du vide, côté SwellAddiction le technique prend ses aises.

Si vous voulez une belle sélection et du choix en Surf, SUP et Windsurf, vous serez servis ! Bref, encore plus de matos et un aménagement toujours en cours qui avance semaine après semaine. Un petit coup d’oeil sur la page Fan SwellAddiction sur Facebook lancée début mai.

Du côté des services, la Center Test est désormais opérationnel. Vous pouvez réserver votre matos test en ligne via le blog. Si vous êtes de passage, venez à poil on vous équipe pour la location avec là encore des réservations en ligne.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir naviguer à la cale de l’Adonnante près du magasin. Nous vous proposons désormais un nouvel espace, le SilverRock Café, pour des boissons à consommer sur place ou à emporter selon l’horaire. Pratique en sortant de l’eau !

Une belle sélection de Café, Thé et Chocolat chaud de qualité signée Brûlerie du Léon et une carte qui s’étoffera dans les prochaines semaines.

D’autres surprises sont à venir en magasin, mais dans l’immédiat surveillez le web car le site va s’enrichir de nouvelles fonctionnalités dans les prochaines semaines.

 


Les commentaires sont fermés.