Nouveauté : Starboard Blackbox 2014 !

En stock depuis quelques semaines, la première Starboard 2014 a enfin pu nous dévoiler une petite partie de son potentiel dans des conditions moyennes à Lampaul !

La Starboard Blackbox est une planche ultra spécifique au cahier des charges très précis : exceller au surf dans les conditions moyennes (petites vagues, vent onshore etc…).

Malgré sa faible longueur, la planche est très stable et coule à plat dans les molles (gabarit 87 kg). Elle demande un peu de technique pour passer les mousses à faible vitesse.

Elle part tôt au planning, remonte très bien au vent (y compris dans les conditions de non planning). Au surf la planche est vraiment surprenante et génère très facilement une bonne vitesse. Elle permet rapidement de se s’offrir des surfs bien calés sur le rail avec de l’appui sur le pied avant, et est impressionnante en top turn. En backside c’est joueur et de la même façon la planche est agréable grâce à la vitesse quelle génère facilement !

En bref, une première prise en main prometteuse ! Une seule envie : que le vent revienne pour continuer à découvrir l’étendue de ses qualités !


Les commentaires sont fermés.