Rendez-vous était donné hier à Lampaul pour une petite session Sealion sous les bons conseils de Bruno ! Après la ‘Gros Culs Party’ du dimanche précédent, les brestois étaient quelques peu énervés pour tester l’engin. Malheureusement les vieux réflexes ont la vie dure : petite houle d’ouest et vent sud ouest, quel funboarder sain d’esprit aurait misé un kopek sur cette session ?

C’est là que la Sealion fait la différence. Il ne s’agit plus seulement de funboard, mais de Windsurf (avec un grand W). Bref, la planche comme on en rêve : simple comme aller à la plage sans se poser de question sur les prévisions du grand Guru… et à la limite sans trop se poser de question non plus sur le spot. Wavesailing, SUP, initiation … voir même tirer quelques runs, la Sealion est un vrai engin de plage crossover.

Donc pour les sceptiques, voici ce que vous avez raté :

AHD Sealion

Votre serviteur au sortir de sa sinusite … qui pour le coup a payé son apprentissage à renfort de bons rinçages des narines.

AHD Sealion

Le Man’ (Manutzh) était à l’affut. Après sa récente addiction pour le SUP, le voilà qui découvre les joies du lion de mer. Bon longboarder, il devrait très vite masteuriser sur le support et en énerver plus d’un. En tout cas avec une bonne quarantaine de vagues prises et des progrès à Mach 12 sous la houlette de Bruno, il a pris autant de vagues que si on avait été cinq gus de plus !

AHD Sealion

Pour ceux qui commencent (enfin) à se poser des questions, Bruno propose TOUS les jours des Happy Hour en Sealion : les rendez-vous sont sur son Blog. Avec un peu de chance il devrait avoir assez rapidement du renfort…

Bref, si vous avez hésité cette fois-ci à venir … la prochaine fois à coup sûr vous ne vous poserez pas de questions !

A noter un pack sympa que nous vous proposons sur la Sealion : pour l’achat d’une planche, vous repartez avec au choix un gréément enfant ou une pagaie de SUP Sealion.

Plus d’infos : Pack Sealion