Special Kid : Promo sur North Drive First 2010 !

Pour ceux qui veulent le meilleur pour leurs petites têtes blondes, voici une promo qui tombe à point nommé pour les parents windsurfer qui souhaitent profiter des vacances pour faire découvrir le windsurf à leurs loustics ! Et si en plus vous avez déjà un WindSUP dans votre quiver, vous n’avez vraiment plus aucune excuse pour ne pas initier vos enfants 😉

North Drive First 2010 Promo Le boss (Mat), Lalie (3 ans) au wishbone et Théo (6 ans) qui attend son tour !

Surtout pour les enfants et les juniors, nous avons fait un énorme effort dans l’élaboration d’une gamme de voile spécifique. Selon la devise: tout simplement le meilleur pour les enfants!

La plupart des marques de voiles utilisent exactement les mêmes matériaux tant pour les voiles adultes que pour les voiles enfants (par exemple, le lourd X.PLY). Grâce à des années de coopération avec tous les grands clubs (ex VDWS, Club Mistral, Planet), North Sails a acquis un avantage concurrentiel considérable dans ce domaine, et est pleinement intégré à la nouvelle gamme DRIVE.FIRST Une forme très équilibrée et des tissus légers sont adaptés à la réduction de poids et au manque de puissance. La nouvelle DRIVE.FIRST est donc probablement la voile la plus adaptée aux enfants sur le marché!


Le DRIVE.FIRST profite d’une combinaison sophistiquée de matériaux associés au RIPSTOP.FRAME.DESIGN et à l’emploi de monofilm légers sans pour autant compromettre la durabilité. Cinq tailles avec des configurations individuelles de latte basées sur l’ergonomie et la puissance physique des kids entraînent des équipements de haute performance et de haute qualité, garantissant ainsi aux enfants plaisir et succès dès le départ.

Ont été développés pour la DRIVE.FIRST, des composants supplémentaires spécifiques mât/wishbone. Par conséquent, les deux sont disponibles en tant que gréements complets! Des mâts et wishbones adaptés aux voiles DRIVE.FIRST ont été spécialement développés pour ces gréements.

Le gréement inclus :

  • Voile First 1.5 / 2.0 / 2.5 ou 3.0
  • le mât North EPX alu adapté
  • le wishbone North EPX alu vario adapté
  • l’adaptateur Kid pour pouvoir mettre une embase classique (non fournie + 14 €)

Les commentaires sont fermés.